Decoration

Les conseils Bois Mania – Astuces de décoration pour booster votre intérieur

Les conseils Bois Mania - Astuces de décoration pour booster votre intérieur

Astuces de décoration pour booster votre intérieur

Vous passez beaucoup de temps chez vous, alors pourquoi ne pas investir du temps et de l’argent dans la décoration intérieure ? Voici quelques conseils de décoration faciles qui donnera un coup de boost à votre maison ou appartement ! 

 

 

 

 

Le Miroir : Pour un effet x10,  choisissez un grand miroir qui laisse entrer plus de lumière et donne l’impression d’une pièce plus grande et plus lumineuse, ce qui rendra votre intérieur plus agréable à vivre !

Trouve ici le miroir qu’il te faut : miroir sur pied 

 

 

 

 

 

 

Une touche de nature : l’équilibre parfait pour une pièce remplie de mobilier moderne ou design est les éléments de la nature. Par exemple, de gros blocs de bois peuvent servir de tabourets et de tables d’appoint, des branches peuvent servir de tringles, de porte-manteaux, de cintres… Le mobilier et les objets de décorations en bois sont parfaits pour rendre votre pièce plus chaleureuse et accueillante.

Trouve ici la lampe nature qu’il te faut : lampes nature

 

 

 

 

Astuces de décoration pour booster votre intérieur

 

✨ Les meubles : si votre budget est serré, investissez dans le meuble le plus important de la pièce. Dans le salon, dans la chambre… et ainsi de suite. Puis, au fil des années, construisez et agrandissez votre collection de décoration. Ne négligez pas l’importance des meubles car c’est ce qui construit votre décoration et donne un thème à celle-ci. Pensez à joindre l’utile à l’agréable en prenant un meuble fonctionnel qui possède plusieurs rangements.

 

 

 

 

 

Objets déco : Si vous souhaitez créer un arrangement déco, essayez de placer les petits objets déco en 3 parties : bougies, vases, petites plantes… 2 c’est trop peu, mais à l’inverse,  4 c’est un peu trop. Bien sûr, les règles sont faites pour être enfreintes, l’essentiel est que cela vous plaisent et que l’ensemble est en harmonie.

Trouve ici les objets déco qu’il te faut : assortiments de déco 

 

 

 

 

 

 

Lumières : Comme astuce déco, je ne pense pas à grand chose : une source de lumière. Ne vous contentez pas de sources de lumière artificielle comme les plafonniers qui rendent une pièce un peu plus plate. L’utilisation de plusieurs sources lumineuses (sols, étagères, guirlandes, etc.) permet non seulement de régler l’intensité de votre éclairage, mais aussi de donner du volume et du caractère à votre espace. Autres alliés faciles : les bougies ! Il est bien agencé et apporte un plus pour réchauffer la pièce.

Trouve ici les lumières déco qu’il te faut : lumières

 

 

 

 

 

 En espérant que ces petites astuces de décoration t’aideront !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.