Bois-mania soutient les artisans

Bois-mania, soutient les artisans

Il est indispensable de soutenir l’action du réseau « Je soutiens mon artisan » des chambres des métiers et de l’artisanat pour leur opération #compagnons du devoir #apcmafrance #artisanat #economie #proximité:

 

Les artisans : des compétences à préserver pour la filière bois

Dans les métiers du bois l’artisanat est essentiel: menuisiers, ébenistes, charpentiers savent répondre précisément à vos besoins. Leurs compétences lors de votre échange autour de votre projet vous aident à préciser votre besoin et trouver de meilleures réponses.

Localement, ils sont présents et créent de l’emploi.

Acheter chez un artisan est une démarche volontaire et militante pour soutenir l’activité économique.

 

L’artisanat véhicule des valeurs indispensables

Pour avoir cotoyé des apprentis des compagnons du devoir et du tour de France, j’ai constaté la rigueur et la responsibilité des apprentis de la fillière bois. En faisant appel à des compétences pratiques, opérationnelles et concrêtes, les futurs professionnels de la filière bois se préparent non seulement à devenir des artisans mais aussi de futurs patrons de PME qui gèrerons des salariés et participerons à l’économie locale.

 

Découvrez les artisans présents sur Bois-mania

La démarche de soutient aux artisans est au coeur de nos objectifs. Nous sommes convaincus que les artisans des métiers du bois sont créatifs et innovants.  Leur proximité est l’assurance d’une relation durable près de chez vous

Vous pouvez déjà découvrir des artisans innovants sur le site: les rencontres

 

Vous découvrirez prochainement de nouveaux artisans sur nos sites